Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyance, cartomancie, numérologie, spiritualité. art divinatoire
12 novembre 2017

Symorgane voyance, cartomancienne, numérologie.

 
 
 

Symorgane voyance, cartomancienne, numérologie.

Je vous reçois avec bienveillance et discrétion

Depuis 25 ans je suis à l'écoute des autres afin de les conseiller dans leur prise de décision; ma sensibilité m’a conduit  à découvrir le don de divination et je suis heureuse de vous l'offrir comme temps de partage.

  Ces jeux de cartes sont faits pour la divination, pour dater éventuellement les événements, donner un sens aux interrogations, aux questions que l’on se pose.

Une cartomancienne ne vous dit pas ce que vous devez faire mais incite le consultant à trouver son propre chemin.

Afin d'assurer un service de qualité, je limite le nombre de consultations par jour ; j’y mettrai tout mon cœur et mon intuition pour que vous ayez une réelle satisfaction, tout cela sans complaisance.

Je ne suis pas infaillible non plus et il est important de prendre du recul pour analyser les informations reçues.

N'oubliez pas que vous avez votre libre arbitre et que c'est vous même qui décidez d'agir ou non!

 

Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à la cartomancie pour votre culture personnelle ou devenir cartomancienne professionnel(le) ? ( uniquement le petit lenormand).

Je vous enseigne différents tirages pour toutes les situations, comment les lire, quelles associations faire et comment les interpréter avec sincérité et bienveillance.

Cours particuliers en visioconférence


 Tarif :
Formation 1/2 journée : 80 €
Formation 1 jour : 150 €
Stage 3 jours : 400 €


 Les cours sont dispensés via Skype ou Messenger.
Vous devez avoir votre propre jeu du petit Lenormand.
Nous fixons ensemble le planning.
Pour les stages de 3 jours, je vous fournis mon guide d’interprétation (1260 combinaisons de cartes en format PDF) pour que vous puissiez travailler en dehors des heures de cours.

Pour me contacter / 

Par mail : symorganeavalon@yahoo.com

Par Faceeboof : symorgane avalon.

 




 
 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyance, cartomancie, numérologie, spiritualité. art divinatoire
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
Publicité